Sélectionner une page

Le jeu vidéo DRAGON BALL: Sparking! ZERO est disponible dès aujourd’hui sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Après plus une petite dizaine de jours à tester le jeu, voici mon ressenti et les raisons pour lesquelles c’est l’un des jeux les plus appréciables en cette fin d’année ! Célébrons ce nouveau chapitre dans la franchise Dragon Ball, qui célèbre lui-même la franchise dans son ensemble.

Après des années d’attente, de demandes des fans et de spéculations, le quatrième Budokai Tenkachi (ou septième Budokai si on compte les trois premiers) est enfin arrivé avec un nouveau jeu qui signe la première fois dans la série qu’un seul nom sera adopté dans le monde entier. Au revoir le nom Budokai ajouté pour l’occident, bienvenue le titre original Sparking! pour revenir sur les traces japonaises de la saga, comme la licence Yakuza qui redevient like a dragon.

Sorti à l’aube du 40ᵉ anniversaire de la création du manga Dragon Ball par le défunt Akira Toriyama , DBSZ est un jeu complet qui donnera du fil à retordre aux vétérans et qui permettra aux nouveaux joueurs d’apprendre tout en s’améliorant sur ce nouvel opus, tout en couvrant la plus grande partie de la franchise (animée).